Il s'est prétenduement fait virer d'Arabie Saoudite pour cause de beaugossité. Aujourd'hui Omar Al Borkan Gala croule sous les propositions et dévoile quelques clichés de lui.

Le buzz a éclaté quand cette déclaration a été faite : Omar Al Borkan Gala s'est fait expulser d'Arabie Saoudite car il est “trop beau.” C'est quoi cette histoire? Eh bien il semblerait que les autorités saoudiennes aient eu peur qu'il écarte les femmes du droit chemin. Islawmix rapporte que la raison exacte de son renvoi n'est pas sa beauté indiscutable mais sa façon de danser. C'est donc suite à des danses “inaproporiées” avec des femmes qu'il aurait été invité à quitter les lieux. 

Gala refuse aujourd'hui de donner tout détail concernant cette histoire : “Ce qui s'est passé en Arabie Saoudite va rester en Arabie pout l'instant.” Quoiqu'il en soit, le buzz a fonctionné et Omar enchaîne les contrats, il a récemment déménagé au Canada où il poursuit une carrière de mannequin. Pour tous les curieux qui aimeraient avoir le fin mot de cette affaire, Omar travaille sur un court-métrage qui rétablira toute la vérité. 

Omar Al Borkan Gala dévoile aujourd'hui une série de photos où il est tout simplement superbe. Oriental, urbain et décontracté à souhait, il pourrait bien devenir un modèle emblématique de la mode dans le monde arabe. On le croirait tout droit arrivé des Emirats Arabes Unis et à l'instar de ceux-ci il est très moderne, très citadin. Coup de coeur. 

0 nhận xét:

إرسال تعليق